Vous vous rendez prochainement à Saint-Malo, mais avez-vous pensé à vous extirper un petit peu de la cité corsaire ? Que diriez-vous d’une petite visite du Mont-Saint-Michel ? Ce site majestueux attire les curieux et romantiques de la terre entière et vous avez, vous aussi, l’occasion de prendre part à la fête. Le Mont-Saint-Michel, c’est une expérience mémorable à moins d’une heure et demi de l’Hôtel de la Cité, un hôtel de Saint-Malo qui propose des prestations haut de gamme. En choisissant l’Hôtel de la Cité, vous serez aux premières loges pour assister au plus beau des spectacles.
Votre hôtel à proximité du Mont-Saint-Michel
Victor Hugo avait écrit que le Mont-Saint-Michel était l’équivalent français de la Grande Pyramide en Égypte. Trésor incontournable du patrimoine français, le Mont Saint-Michel et ses décors idylliques ébahissent les voyageurs du monde entier. Normands et bretons sont très fiers de l’avoir, ce rocher emblématique qui sublime l’une des plus belles baies de la planète ! Le site mythique se trouve à moins d’une heure et demi de notre hôtel de charme à Saint-Malo . Autant dire que vous n’aurez aucun mal à profiter de l’immensité du Mont-Saint-Michel et de son abbaye !
Les marées, phénomène à ne pas manquer
Offrant pas moins de quarante-et-une chambres climatisées au style contemporain, notre Hôtel de la Cité, qui est un hôtel à Saint-Malo par cher mais qui ne lésine pas sur la qualité, met à votre disposition tout un tas de conseils pour faire de votre visite du Mont-Saint-Michel une expérience inoubliable. Sachez qu’après plus d’une dizaine d’années de travaux, notre Mont-Saint-Michel a retrouvé son caractère maritime. Les grandes marées s’y invitent à nouveau ; elles sont la réincarnation des plus douces attentions de Dame Nature. Il n’y a clairement pas de spectacle plus exceptionnel en Bretagne. Lorsque l’eau vient envelopper le chenal submersible, la forteresse surplombant la totalité du rivage breton se transforme en île le temps de quelques heures. Que vous le découvriez à pied, en calèche ou en train marin, il n’y a pas plus féérique qu’un coucher du soleil sur la Baie du Mont-Saint-Michel.