Hôtel à Saint-Malo : Réservez votre séjour demi-pension

Séjournez à l’Hôtel de la Cité, dans un cadre chaleureux et reposant, et profitez de notre offre de restauration sur place. En effet, notre hôtel en demi-pension à Saint-Malo met à votre disposition un délicieux petit déjeuner pour toute réservation effectuée directement sur notre site web. 

Voir nos chambres

Ce dernier est servi tous les jours de 7 heures à 10 heures ; au programme : de nombreuses viennoiseries, du jus et des salades de fruits, du fromage blanc et bien entendu des spécialités bretonnes telles que des brioches et autres fars.

L’offre Demi Pension de notre hôtel-restaurant à Saint-Malo

Notre hôtel en demi-pension à Saint-Malo propose également une formule qui plaira à tous les gastronomes.

En effet, grâce à son restaurant Le Chateaubriand, situé à 50 mètres de l’hôtel, vous pourrez déguster de délicieux déjeuners et dîners dans une ambiance cosy-chic.

Toutefois, bien que vous puissiez faire votre réservation via notre site web, afin de bénéficier de la formule demi-pension et pouvoir profiter du meilleur tarif possible, nous vous recommandons vivement de nous contacter par téléphone au 02 99 40 55 40.

À quelques mètres des plus célèbres plages malouines, notre hôtel à Saint-Malo vous propose 41 jolies chambres climatisées, toutes équipées de salles de bains (douche ou baignoire), de WC privés, d’une télévision et d’une ligne téléphonique directe.

De plus, à l’Hôtel de la Cité, vous disposez à votre convenance d’une salle de repos et d’une salle de réunion pour vos séminaires ou vos conférences.

Situé à seulement 5 minutes de la gare SNCF de Saint-Malo, proche de l’aéroport de Dinard (15 kilomètres de distance) mais aussi de l'aéroport de Rennes (70 kilomètres), notre hôtel en demi-pension à Saint-Malo est idéalement placé puisqu’il vous permet d’accéder à la gare maritime en 5 minutes.
Dans l’attente de vous accueillir et de vous faire découvrir notre belle région, notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou commentaire.

Date: 
Lundi 31 Décembre 2018