Skip to main content

Fêter la Saint-Valentin en Bretagne

La fête des amoureux approche à grands pas ! Si vous manquez d’idées pour une évasion romantique voici une suggestion pour passer la Saint-Valentin à Saint-Malo et profitez des charmes de la côte d’émeraude !

Saint-Malo cité romantique

La ville de Saint-Malo a toutes les caractéristiques idéales pour un séjour en amoureux. Elle n’est ni trop petite ni trop grande et idéalement située en bord de mer. Elle offre aussi un vrai cocon derrière ses remparts : la ville intra-muros a tout d’un nid confortable et protecteur.

De plus, la cité malouine a beaucoup à offrir sur le plan culturel et historique. Vous trouverez de nombreux édifices et monuments à visiter et rien que flâner librement dans les rues vous ramènera à une époque révolue.

Et vous pourrez compléter votre séjour par des promenades agréables sur la plage ou des excursions sur les îles toutes proches. Le Mont Saint-Michel n’est pas loin et vous pouvez aussi visiter Cancale ou Dinard et pourquoi pas faire une escapade sur les îles Anglo-Normandes.

Côté gastronomie, Saint-Malo vous offre toutes les richesses de la mer avec poissons, fruits de mer et saveurs bretonnes pour s’offrir un dîner en tête à tête en ville. Enfin, la cité malouine dispose d’excellents magasins de qualité pour faire du shopping raffiné pendant votre séjour !

Un établissement de charme pour la Saint-Valentin à Saint-Malo

Notre établissement vous proposera un lieu plein de charme pour votre week end en amoureux en bretagne. Idéalement placé au cœur de la ville, il dispose de chambres élégantes et confortables, avec certaines donnant sur la mer.

Avec un service de qualité et des prestations attentives et soignées, c’est le lieu parfait pour passer sa Saint-Valentin à Saint-Malo.

A deux pas des plages, des restaurants et des commerces de la cité, notre hôtel sera un havre de paix et un cocon douillet après vos escapades gourmandes, touristiques ou vos séances de shopping ! Une occasion unique de trouver du temps pour soi et de profiter agréablement de ce moment romantique dans l’année.