Actualités

Découvrez ici toute l’actualité en matière de tourisme et tous les grands événements à Saint-Malo.
St Malo rock city

St Malo Rock City : un festival gratuit et électrique !

16/05/2018

Saint-Malo mérite vraiment sa mention de ville rock. Accueillant déjà de grands festivals musicaux, elle multiplie aussi les éléments plus confidentiels mais tout aussi explosifs ! Avec Saint Malo Rock City ce sont deux soirées gratuites de rock qui vous attendent à la Nouvelle vague et qui promettent d’être pleines d’énergie.
 

Deux soirées de rock à profusion

 
C’est dans le cadre de la salle de La Nouvelle Vague que se tiendra le festival Saint Malo Rock City les 25 et 26 Mai 2018. L’affiche est alléchante avec une programmation très dense et impressionnante. Que ce soient Alexandre Varlet, Pogo Car Crash Control, Maestro, Jet Teens, Swing Me Henri !,  Sin Ross ou d’autres encore, ce sont tous des groupes pleins d’énergie, avec un fort accent breton et surtout déjà une belle expérience de la scène.
 
Tout ceci devrait donner deux soirées de feu, d’autant plus que les entrées sont gratuites et permettront d’alterner entre les deux scènes du lieu du festival.
 

Un lieu de réconfort après les concerts rock 

 
Quoi de mieux qu’un hôtel en bord de mer à Saint Malo pour se relaxer après des soirées rock et se remettre des décibels absorbés ? Notre hôtel au cœur de la ville, à deux pas de la mer et tout près de la Nouvelle Vague qui accueillera Saint Malo Rock city sera le lieu idéal pour trouver du réconfort.
 
Vous pourrez ainsi profiter de nos chambres élégantes et design, mais aussi flâner et visiter la vieille ville et prendre un grand bol d’air marin sur les plages ou en visitant les îles à proximité.
Saint-Malo est une ville rock et une ville de culture mais c’est aussi une cité où il fait bon passer du bon temps, un week-end à deux, découvrir sa gastronomie, ses boutiques, et pourquoi pas prendre de bons bains sur la plage avant de se plonger dans la transe de deux soirées rock.